Sélectionner une page

à propos

Une équipe spécialisée et au service des expatriés

Le mot de François Ulmann, gérant d’Actibail

Actibail résulte de la fusion de deux sociétés spécialisées en gestion locative : d’une part la société Gimo, dont l’activité remonte à 1975, et d’autre part Actibail, créée en 2007 et qui a racheté Gimo en 2010.

Issu d’une entreprise anglo-saxonne, j’ai développé une entreprise empreinte de la même culture : orientée vers le client, réactive, organisée, disposant d’outils informatiques et de procédures écrites et, surtout, d’un personnel formé et compétent.

Dès 2007, c’est en accompagnant certains de nos clients lors de leur départ à l’étranger puis tout au long de leur expatriation que nous avons pris conscience de la situation particulière des propriétaires expatriés et de leurs problématiques spécifiques : distance, fiscalité, gestion de patrimoine… Nous nous sommes alors spécialisés dans la gestion locative pour expatriés et mettons depuis tout en place pour leur faire gagner du temps, de la sérénité et sécuriser leurs revenus locatifs.

L’équipe d’Actibail

L’équipe d’Actibail est composée d’un personnel compétent et complémentaire pour assurer une gestion professionnelle des biens immobiliers qui nous sont confiés. Chaque expert intervient dans son domaine de prédilection : la gestion des travaux, des sinistres et des dégâts des eaux, la gestion des conflits avec le voisinage ou le syndic de copropriété, la mise en location et la relation avec les locataires mais aussi bien sûr la comptabilité et la fiscalité. 

Les membres de l’équipe Actibail suivent régulièrement des formations et assurent une veille juridique et fiscale permanente afin de toujours être au courant des évolutions législatives. C’est ainsi que nous garantissons à nos clients propriétaires d’un appartement à Paris une gestion locative sereine, efficace et profitable.

Nous contacter