Sélectionner une page

Actibail a lancé lundi 9 novembre son nouveau site internet. Simple et moderne, il vise à présenter de façon claire les différents services proposés par le spécialiste de la gestion locative pour les expatriés.

Design épuré, contenu retravaillé, la nouvelle vitrine d’Actibail sur le web renforce la proximité entre Actibail et les propriétaires expatriés ou en instance de départ pour l’étranger. Des témoignages de ces derniers ont d’ailleurs été ajoutés et les services de location et de gestion sont présentés en détail. Les propriétaires expatriés à la recherche d’un gestionnaire de biens peuvent ainsi prendre connaissance du savoir-faire et de la méthode de travail de l’équipe Actibail.

Un blog pour rester informé

Une section blog voit également le jour avec pour objectif d’informer les propriétaires expatriés des dernières actualités qui pourraient les concerner : nouveaux décrets, loi Alur, évolution du marché de l’immobilier parisien…Une rubrique conseils pratiques vise également à apporter les réponses aux questions les plus fréquentes. Enfin, les propriétaires qui vivent à l’étranger pourront également retrouver des articles sur certaines problématiques spécifiques aux expatriés : fiscalité, retraite, retour en France…

Dans le même temps, Actibail a décidé de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux professionnels avec le lancement sur LinkedIn de sa page société. Un moyen supplémentaire de se rapprocher des propriétaires expatriés et de rester en contact avec eux !

Nous contacter