Sélectionner une page

Un départ en expatriation est une aventure qui peut ouvrir la porte à de nombreuses opportunités. Notamment celle de valoriser votre bien immobilier à Paris tout en percevant un revenu supplémentaire !

Vivre à des milliers de kilomètres et faire fructifier votre patrimoine immobilier en le mettant en location, c’est possible ! Mais avec la distance, il est très difficile voire impossible de tout faire soi-même. Trouver des locataires fiables, effectuer toutes les démarches administratives, juridiques et fiscales ou encore pouvoir intervenir en cas de problème avec l’appartement (fuite d’eau, chaudière en panne, etc)…toutes ces responsabilités inhérentes au propriétaire-bailleur ne peuvent pas être gérées lorsque l’on vit loin de Paris. Pour autant, des solutions existent pour ne pas avoir à se priver d’un revenu régulier issu de la location de votre bien.

Faîtes confiance à un spécialiste de la gestion locative pour clients expatriés

En confiant votre appartement à un administrateur de biens habitué à une clientèle expatriée, vous n’avez plus aucun souci à vous faire. De la rédaction du bail à la réalisation d’éventuels travaux en passant par les relations avec l’administration fiscale ou le syndicat de copropriété de l’immeuble, ACTIBAIL s’occupe de tout et vous offre une solution clé en main qui vous assure un revenu régulier et préserve la valorisation de votre patrimoine.

Grâce à sa connaissance des problématiques spécifiques liées à l’expatriation, ACTIBAIL a mis en place un service dédié avec un suivi personnalisé pour les personnes qui vivent loin de leur bien. ACTIBAIL est l’unique interlocuteur des locataires et vous envoie chaque mois un bilan de gestion détaillé et transparent en même temps que vous percevez vos revenus locatifs. Vous restez donc informés de toutes les décisions prises en rapport avec votre bien et des évolutions juridiques ou fiscales qui pourraient affecter la gestion de votre appartement.

Bilan : en plus de vous offrir une opportunité professionnelle et personnelle exceptionnelle, votre expatriation sera aussi l’occasion de valoriser votre patrimoine et de pouvoir compter sur un revenu supplémentaire.

Nous contacter