spécificités

À titre d’exemples, voici quelques spécificités de la gestion locative avec Actibail

Gestion des sinistres

Actibail gère de manière active les dossiers de sinistre. De la constitution du dossier à sa résolution, nous réalisons le suivi et effectuons les relances nécessaires jusqu’à obtention de l’indemnisation et remise en état du bien.

Travaux

Actibail fait réaliser des travaux de qualité en prenant en compte les délais d’intervention et le respect des échéances. Avec un seul objectif : maintenir votre capital immobilier en bon état pour louer dans les meilleures conditions.

Accompagnement fiscal

Notre approche patrimoniale de la gestion locative est enrichie par un accompagnement fiscal de nos clients. Nous répondons à vos questions, nous vous aidons à choisir le type de location le plus adapté à votre situation, nous vous assistons dans l’élaboration de votre déclaration et nous gérons les relations courantes avec l’administration fiscale.

Veille juridique, technique et fiscal

Notre équipe est en veille permanente et reçoit des formations régulières. Dans un environnement juridique, technique et fiscal extrêmement mouvant, notre méthode est la suivante : savoir, anticiper et mettre en oeuvre les nouvelles mesures de manière constructive et intelligente.

Assurance loyers impayés

Actibail est à même de vous proposer une assurance loyers impayés comportant des garanties de premier plan grâce à un partenariat avec un courtier spécialisé.

Diffusion des annonces

Actibail rédige et publie l’annonce de location sur des supports de communication adaptés, notamment sur le site SeLoger, meilleure diffusion sur le marché, et Belles Demeures pour des biens haut de gamme.

États des lieux

C’est une étape cruciale qu’il faut réaliser avec grande attention celle-ci ayant des conséquences sur le long terme. L’état des lieux génère un stress important aussi bien côté propriétaires que locataires.

Actibail vous décharge de cette tâche et répond à cet enjeu avec méthodologie et des outils support modernes.

Diagnostics techniques

Trop souvent perçus comme inutiles, les diagnostics techniques peuvent au contraire être utilisés comme des outils qui renforcent la sécurité du bien loué, du locataire et donc du propriétaire.

Actibail traite donc le sujet avec praticité et fait appel à des intervenants certifiés.

Nous contacter